Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde des cordylus
26 avril 2006

Bienvenu !

 

                            Cordylus2

  bienvenu dans le monde des Cordylus !        
               

UN MONDE PASSIONNANT ....

 

 

 

Ce blog à pour but de vous faire découvrir les Cordylus sous toutes les coutures, lézards atypiques, passionnants et surprenants.
Ce blog vous permettra d'avoir un maximum d'informations à leurs sujets, de pouvoir commenter les sujets et photos.
Vous faire découvrir ces fabuleux lézards qui me passionne depuis toujours.

Terrariophile depuis  de longue années, j'ai jeté mon dévolu sur les Cordylus Tropidosternum, qui a attiré toute mon attention, j'ai élevé C.tropidosdernum tropidosternum en petit groupe pendant longtemps, et je suis toujours en quête d'information sur le genre Cordylus.

L'intérêt de ce blog est de vous apporter des informations les plus complètes possibles sur l'ensemble des espèces, car celles-ci sont éparpillées sur la toile, et même parfois érronées.

J'espère que ce site vous donnera l'envie de vous lancer dans le Cordylus et vous donner les informations nécessaires dont vous aurez peut-être besoin ?!

 

 

Bonne lecture   terre5

                    

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je cherche un cordylus je ne ses pas ou je peux en n'acheter Merci
Y
Bonjours j'ai vue ton blog sa ma donner envie dans n'acheter un j'ai déjà un reptile un pithon reguis et les photo que j'ai vue son super et ton blog est super bien espliquer
C
boujour je voudrait en avoir 1 mais je ne sait pas oun en trouver ni le budget pur le lezardet le terarium
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le monde des cordylus
Publicité
le monde des cordylus
Archives
Publicité